Rejoignez-nous les samedis de 8h à 13h pour récupérer vos produits d'épicerie préférés et un petit-déjeuner ou un dîner frais à emporter!

Planifiez votre visite

Le marché subira des changements importants au cours de sa transition vers une nouvelle offre de ses produits locaux préférés :

// Une seule entrée sera celle de la rue Westmorland

// Une fois à l'intérieur, suivez les flèches rouges sur le sol pour vous guider dans votre expérience de magasinage

// Le nombre de clients dans le Marché sera surveillé

// Il est recommandé aux clients de porter un masque lors de leur visite au Marché

// La salle à manger intérieure restera fermée

Phase un et deux : Produits d'épicerie et mets préparés à emporter

En règle avec notre plan de réouverture progressive, les articles d'épicerie et mets préparés sont disponibles à l'intérieur du marché pour l’instant.  Vous pourrez trouver des articles tels que: fruits et légumes frais, œufs, viande, confitures, cornichons, pains, pâtisseries, confiseries, produits d'érable, café, thés, jus frais, savons et produits de soins personnels, ainsi que des mets préparés à emporter.

 

Les marchands porteront des masques sur place et auront un désinfectant à leur kiosque pour une expérience d'achat en toute sécurité.

Quelles sont les trois phases de la réouverture?

Phase 1 (6 juin) - Articles d'épicerie préemballés et mets préparés à emporter (tels que viandes, produits de boulangerie, fruits et légumes frais, plats froids à emporter, savons, etc.)

Phase 2 (4 juillet) - Aliments préparés à l'extérieur (mets préparés sur place)

Phase 2 (12 septembre) - Aliments préparés à l'intérieur (mets préparés sur place et prêt à emporter)

Phase 3 (date à déterminer) - Art et artisanat

Soutenir nos marchands

Vous cherchez à acheter de nos marchands qui ne sont pas encore revenus au marché? De nombreux marchands proposent des options de livraison et/ou de ramassage! Parcourez notre liste de marchands pour plus d'informations et pour leur contacter directement.